NOUS ENVOYER UN MESSAGE

    COORDONNÉES

    Bâtiment Exchange
    66 Church St, Hartlepool TS24 7DN

    Appeler : +44 (0) 1202 082 280
    Courriel : support@vitality-pro.com

    HEURES D'OUVERTURE

    Du lundi au vendredi : de 9h à 17h
    Le samedi : Fermé
    Dimanche : fermé Fermé

    Nous pouvons être contactés par courrier électronique pendant les heures de fermeture du bureau.

    RESTEZ SOCIAL

    Regen

    Regen

    (14 avis de clients)

    $77 - ou s'abonner et économiser 5%

    Le mononucléotide nicotinamide, ou NMN, est un composé qui agit comme un précurseur du NAD. Ce coenzyme peut accroître la longévité, protéger les neurones des maladies liées à l'âge et favoriser un vieillissement sain.

    Le trans-resvératrol, en plus d'être un puissant antioxydant, est censé activer les gènes de longévité connus sous le nom de sirtuines. Le NMN fournissant l'énergie nécessaire à ces molécules nouvellement activées, les résultats s'améliorent considérablement.

    • NMN 250mg + Trans-Resveratrol 250mg dans chaque gélule uniquement
    • Gélules à l'état pur, sans agent de remplissage ni ingrédient supplémentaire
    • 60, 90 ou 180 gélules par flacon
    • Pureté testée par un laboratoire tiers - certificats joints
    • Ne contient pas d'OGM, de colorants artificiels, de conservateurs, d'arômes ou d'allergènes.
    • Convient aux végétaliens
    • Emballage 100% biodégradable

    Prendre 2, 3 ou 4 gélules par jour le matin pour de meilleurs résultats. Cela équivaut à entre 500mg et 1000mg de Nicotinamide Mononucléotide et de Trans-Resveratrol.

    Ingrédients supplémentaires : Cellulose végétale (gélule)

    En savoir plus sur le NMN et le resvératrol.

    *Tous les produits Vitality Pro sont fabriqués et testés par des tiers selon les normes BPF et certifiés ISO 9001:2015.

    Clair

    SKU : REG90 Catégories : , Tags : ,
    000

    Informations complémentaires

    Ingrédients

    Nicotinamide Mononucléotide, Trans-Resveratrol, Capsule de Cellulose Végétale

    Commentaires(14)

    1. Jusqu'à présent tout va bien, le produit est arrivé en 24 heures et semble bien fait. Je le prends depuis environ 2 semaines et je me sens bien. J'ai l'intention d'aller sur le site Commande . Le dépliant qui l'accompagnait était également une bonne chose.

    2. Le produit est arrivé rapidement, l'emballage et les informations sont bons, j'ai hâte de voir les résultats.

    3. Vous sentirez rapidement la différence au niveau de votre énergie et de votre peau.

    4. Je viens de le recevoir et je suis impatient de voir si mes attentes seront satisfaites à long terme. Il a l'air prometteur

    5. Mon récent changement d'emploi m'a obligée à être beaucoup plus capable physiquement. Cela me donne une force et une résistance que je peux réellement ressentir, ce qui signifie que je ne m'inquiète plus de ne pas être capable de faire le travail, ce qui est un véritable encouragement. Je suis donc très satisfaite et surprise. Je me suis convertie et je continuerai à l'utiliser à long terme.

    6. Ce produit a été livré rapidement, je l'utilise depuis 2 semaines maintenant et je crois que je me sens beaucoup mieux.
      C'est une formule merveilleuse. J'ai hâte de voir les résultats complets dans les prochaines semaines, mais jusqu'à présent les signes sont étonnants ! J'adore ce produit !

    7. Je ne le prends que depuis deux semaines, il est donc difficile d'en discerner les effets. Mais lorsqu'on ouvre les gélules, la poudre est de couleur blanche, ce qui est bon signe, m'a-t-on dit. Elle se dissout assez bien dans l'huile d'olive avec laquelle je la mélange (pour une meilleure absorption par l'organisme, m'a-t-on dit). Il est assez cher par rapport à des produits comparables, mais on parle beaucoup de contrefaçons, qui seraient évidemment moins chères, alors peut-être qu'on en a pour son argent.

    8. Un très bon produit, de grande qualité et d'une grande pureté !

    9. Il semble que ce produit soit de bonne qualité grâce aux certificats qu'il possède. J'étais spécifiquement à la recherche d'un produit testé par une tierce partie et approuvé selon les normes GMP, ce qui est le cas de ce produit. Il est encore trop tôt pour dire si cela fait une différence dans ma façon de me sentir et d'avoir l'air, cela ne fait que quelques semaines que je prends ce produit.

    10. Je suis intéressé à essayer des produits qui réparent au niveau cellulaire comme nad+ ce produit nous donne Trans Resveratrol et Nicotinamide Mononucleotide ensemble encore à un décent 250mg de chaque ,Je suis presque 2 semaines dans et nous sommes tous un peu impatient de voir des résultats lorsque nous essayons quelque chose de nouveau ,J'ai essayé ce produit pour l'énergie et j'ai eu la peau vraiment sèche autour de la racine de mes cheveux et même des plaques sèches / peau floconneuse autour de mes sourcils et j'ai vérifié après quelques jours, pas beaucoup de différence au début, mais les deux derniers jours autour de la racine de mes cheveux a pratiquement disparu, juste une petite plaque laissée juste sous mes sourcils a certainement aidé pour la peau sèche, Le resvératrol aide également à lutter contre les infections, il agit comme un antibactérien, un antifongique et un anti-inflammatoire, ce qui est génial car je n'ai pas toujours le temps d'écraser du gingembre frais tous les jours et d'y ajouter de l'eau chaude et du jus de citron pour lutter contre l'inflammation, et le gingembre est excellent pour les infections thoraciques tenaces,J'aimerais essayer leur nad+ nicotinamide ribosol ensuite car il est absorbé dans les cellules un peu plus facilement que le mononucléotide, mais je vais continuer avec ceci aussi.

    11. L'emballage du produit est de haute qualité et est arrivé rapidement. La combinaison de NMN et de Trans Resveratrol est une excellente idée sous une forme unique et les capsules sont faciles à avaler avec une petite quantité de liquide.

      Il n'y avait pas d'arrière-goût artificiel ou chimique que l'on peut trouver dans certaines gélules. Je pense que le rapport qualité-prix par gélule est très bon. Le trans-resvératrol est un supplément assez cher à un niveau de pureté plus élevé, vitalityPro a donc réussi à fournir un très bon produit à un très bon niveau de prix.

    12. J'essaie ce produit depuis quelques semaines et je sens la différence ! Excellent produit - je l'achèterai à nouveau !

    13. J'ai commencé à prendre 2 pilules par jour mais j'ai commencé à avoir des difficultés à m'endormir le soir, j'ai donc pris 1 pilule par jour et je n'ai plus eu de problèmes.
      Cela a définitivement aidé les niveaux d'énergie. Je peux voir la différence après avoir fait un quart de nuit, je ne me sens plus épuisé et quand je m'entraîne, je peux suivre les jeunes hommes.
      J'en suis déjà à la deuxième bouteille.

    14. Je suis une cliente fidèle de Vitality Pro, qui semble vraiment connaître son métier et qui répond toujours très bien aux questions et donne des conseils. J'apprécie le fait qu'ils utilisent autant que possible des emballages respectueux de l'environnement. Regen est un moyen très pratique de prendre du NR en même temps que du trans-resvératrol, ce qui est recommandé.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

SEND US A MESSAGE

    OUR ADDRESS

    64A Dukesway
    Teesside Industrial Estate
    Stockton on Tees
    TS17 9LT
    United Kingdom

    Call: +44 (0) 1202 082 280
    Email: support@vitality-pro.com

    OPENING HOURS

    Monday to Friday: 9am to 5pm
    Saturday: Closed
    Sunday: Closed

    We can be contacted by email during office closing times

    STAY SOCIAL

    Regen

    Regen

    (13 customer reviews)

    £59.00 or subscribe and save 5%

    Nicotinamide mononucleotide, or NMN, is a compound that acts as a precursor to NAD. This coenzyme may increase longevity, protect neurons from age-related diseases, and support healthy ageing.

    Trans-Resveratrol, as well as a powerful antioxidant, is believed to activate longevity genes known as sirtuins. With NMN providing the energy for these newly activated molecules, results enhance significantly.

    • NMN 250mg + Trans-Resveratrol 250mg in each capsule only
    • Pure fill capsules, no fillers or additional ingredients required
    • 60 capsules per bottle
    • Third-party lab tested for purity – certificates attached
    • Contains no GMOs, artificial colours, preservatives, flavours or allergens
    • Suitable for vegans
    • 100% biodegradable packaging

    Take either 2, 3 or 4 capsules per day in the morning for best results. This equals between 500mg and 1000mg of Nicotinamide Mononucleotide and Trans-Resveratrol.

    Additional ingredients: Vegetable Cellulose (Capsule)

    *All Vitality Pro products are manufactured and third-party tested to GMP standards and ISO 9001:2015 quality certified.

    In stock

    Ingredients: , Tags: ,
    000

    Additional information

    Ingredients

    Nicotinamide Mononucleotide, Trans-Resveratrol, Vegetable Cellulose Capsule

    Reviews(13)

    1. So far so good, arrived in 24 hours and looks well made. Been taking for about 2 weeks now and feeling good. Will order again. The leaflet that came with it was also nice touch.

    2. Product arrived quickly, good packaging and information, looking forward to seeing the results now

    3. Just got it and am exited to see in the long run if my expectations will be met. Looks promising

    4. You can feel the difference in your energy levels and in your skin fast.

    5. My recent job change meant being a lot more physically capable. These give me a definite lift with strength and resilience that I can actually feel, which means I’m not now concerned with potentially not being able to do the job, which is a real boost. So I’m well chuffed and surprised. I’m a convert & will continue to use then for the longer term.

    6. This product was quickly delivered, I have used for 2 weeks now and I believe I’m feeling much better.
      This is a wonder formula. Looking forward to see the full results in the next few weeks, however so far the signs are amazing! Love this product!

    7. Only been taking for a couple of weeks so difficult to discern any effects. But when you open the capsules the powder is white colour, which I’m told is a good sign. It dissolves reasonably well in the olive oil I mix it with (for better absorption by the body, i’m told). It is quite expensive compared to comparable products, but then again there is lots of talk about fakes, which would obviously be cheaper, so perhaps you get what you pay for.

    8. A very good product, all high quality and purity!

    9. Seems to be good quality with the certificates this product has. I had specifically been looking for a product which has been third party tested and approved to GMP standards, which this has. Too soon to tell if making any difference to how I feel and look yet, only been taking a couple of weeks.

    10. I am interested in trying products that repair at a cellular level like nad+ this product gives u Trans Resveratrol and Nicotinamide Mononucleotide together still at a decent 250mg of each ,I am nearly 2 weeks in and we are all a bit impatient to see results when trying something new ,I actually tried this for energy and Ive been getting really dry skin around my hairline and even dry patches/flaky skin around my eyebrows and I checked after a few days not much difference at first but the last couple of days around my hairline has virtually gone,just a tiny patch left just under my eyebrow definitely helped for dry skin, I definitely noticed my belly and upper abdomen not so bloated in the mornings as it helps with sugar levels too,resveratrol also helps with infections it works as an antibacterial and antifungal and antinflammatory which is great because I haven’t always got time to crush up fresh ginger every day and add hot water and lemon juice for inflammation and ginger is great for stubborn chest infections,I would like to try their nad+ nicotinamide ribosol next as it is absorbed into the cells a bit easier than mononucleotide but I will continue with this too

    11. The product packaging is of high design and arrived promptly. The combination of NMN and Trans Resveratrol is a great idea in single form and the capsules are easy to swallow with a small amount of liquid.
      There was no artificial or chemical aftertaste that can be found in some capsules. I feel the value per capsule is at a very good point. Trans Resveratrol is a fairly expensive supplement at higher purity so vitalityPro have managed to provide a very good product at a very good price point.

    12. I’ve been trying this product for few weeks and I can feel the difference! Great product- will buy it again !

    13. After going through an entire package of this, 2 dose per day. I am unable to associate any kind of benefit or side affect to this molecule.
      Trying to try it again but currently unavailable.

    Add a Review

    Add a Review

    Advanced Berberine and Longvida Curcumin back in stock before the end of June

    X